menu cacher menu

Greffe de cheveux FUT Tunisie

Greffe de chaveux en Tunisie

Définition

La chute de cheveux ne devient perceptible qu’à partir d’une densité capillaire inférieure à 50 % de la densité initiale, ce qui fait, et pour atteindre un aspect quasiment plein, il suffit de restaurer approximativement 35 à 45 greffons folliculaires par cm² c'est-à-dire 80 à 100 cheveux par cm² pour la zone frontale et 25 greffons folliculaires par cm² (60 cheveux par cm²) pour la tonsure.

Bénéficiez de ces techniques de greffe de cheveux avec Chirurgicatour, lors d'un séjour en Tunisie.

Photos greffe de cheveux en Tunisie
Devis chirurgie esthetique Tunisie
Contact chirurgie esthetique Tunisie
line

La technique FUT reste bien évidemment plus efficace pour les calvities importantes.

La technique FUT

La technique consiste à prélever une bandelette de l’arrière du crane ( la partie donneuse du cuir chevelu) d’une largeur de 1,5 cm et de longueur de 30 cm.

Nos techniciens vont découper cette bandelette en greffons d’une unité folliculaires de 1 à 4 cheveux et en fonction de la zone receveuse.

La préparation des unités folliculaires se fait sous microscopes binoculaires au loupe spéciale à fort grossissement pour éviter tout gaspillage.

Sur la ligne frontale posera 1 à 2cheveux pour un résultat naturel et esthétique.

Sur la zone postérieure on posera 2 à 4 cheveux afin de donner plus de volume.

Les greffons seront posés un par un eu respectant le sens de la repousse naturelle.

La greffe de cheveux en Tunisie se fait sous anesthésie locale.

L’intervention est indolore.

Notre chirurgien sera accompagné d’un anesthésiste pour des raisons de sécurité et accompagnera le patient à la salle de repos.

L’intervention est considéré comme simple.

Les suites opératoires

Prise d’antibiotique, antalgique et des anti-inflammatoire 5 jours postopératoires.

Le premier shampoing est autorisé le 2ème jour au niveau de la zone donneuse et le 3ème jour au niveau de la zone receveuse.

La zone de prélèvement est invisible et cicatrice rapidement.

Des croûtes se formeront au niveau des miro-greffons et persistent 2 semaines environ.

Les cheveux greffés commencent à repousser 3 mois après l'opération.

Photos greffe de cheveux en Tunisie
Devis chirurgie esthetique Tunisie