LIPOFILLING FESSES TUNISIE

Intervention pour augmenter le volume des fesses par injection de graisse

Augmentation des fessiers par injection c'est quoi ?

Lipofilling fesses Tunisie

La majorité des femmes désirent des fesses bien fermes, bien galbés, et équilibrées, pour mieux faire appraitre leurs courbes féminines. Notre chirurgien, a réalisé le lipofilling des fesses en Tunisie pendant de nombreuses années en utilisant les meilleures techniques les plus avancées, pour améliorer l'aspect la fesse et pour obtenir des résultats qui sont vraiment personnalisées pour chaque patient.

SUIS-JE UN CANDIDAT POUR UN LIPOFILLING DES FESSES?

L’augmentation des fesses par injection de graisse (lipofilling) en Tunisie, augmente le volume et ajoute de la rondeur aux fesses, permet également d'améliorer les courbes naturelles de la fesse.

Les bons candidats pour un lipofilling des fesses sont :

• Les personnes ayant des fesses plates ou petites qui veulent, des fesses fermes, bien arrondies, et façonnées.
  • Les personnes qui ont remarqué des changements indésirables dûs au vieillissement, à la grossesse ou à une perte de poids significative.

L'intervention lipofilling fesses Tunisie

L'augmentation des fesses par injection de graisse utilise la propre graisse du patient pour augmenter le volume des fesses. après un lipofilling des fesses, le résultat sur les fesses est immédiat, douces, plus volumineuse et mieux galbés.

Le lipofilling comporte très peu de risques d’infection, donne un résultat plus naturel, nécessite une toute petite incision, sans aucun risque de rejet

La méthode d'augmentation des fesses par injection de graisse permet également d'améliorer le contour des zones du corps là ou la graisse a été récoltée.

L'intervention de lipofillig des fesses en Tunisie, est pratiquée sous anesthésie générale.

Dans un premier temps, une liposuccion est effectuée pour récolter la propre graisse du patient sur d'autres zones du corps, comme les cuisses, l'abdomen, les hanches, ... au moyen de très petites incisions. Cette liposuccion permettra en meme temps d'améliorer le contour de ces zones et aussi fournir la graisse pour l'augmentation des fesses.

Par la suite, la graisse est traitée et injectée dans les fesses à travers de petites incisions de 3 mm de taille. Les fesses vont paraître plus jeunes et naturellement soulevées.

Post-opératoire

Les résultats du lipofilling des fesses sont visibles immédiatement, avec un jolie galbe, et une meilleure fermété, mais il faudra plusieurs semaines pour que les résultats définitifs se développent pleinement.

Les patients peuvent ressentir une gêne légère à modérée, qui peut être contrôlée par des anti-inflammatoires.

>> + de photos de lipofilling des fesses ici

Le prix de Lipofilling fesses Tunisie

• Augmentation fesses par prothèses Générale 2500