menu cacher menu

Lipofilling Tunisie

Lipofilling en Tunisie

Définition

La lipostructure ou le Lipofilling en Tunisie, consiste à injecter la graisse du patient lui même afin de remodeler le visage ou le corps (poitrine, fesses, zones intimes, etc).

Le lipofilling consiste à prélever de la graisse dans une zone non dépendante du poids, de la purifier ensuite la centrifuger avant de la réinjecter dans la zone à combler, ce qui fait qu'une petite liposuccion sera necessaire.

line
Photos abdominoplastie Tunisie
Devis chirurgie esthetique Tunisie
Contact chirurgie esthetique Tunisie
line

Chirurgicatour vous propose un lipofilling en Tunsie sûre, qui permet de corriger des volumes importants sans risque de réaction inflammatoire ou allergique, et avec la certitude que ce produit naturel sera bien évidemment accepté par votre organisme.

Le lipofilling peut combler différentes zones du corps comme:

le visage (le cou, les sillons nasogénien, Joux, front, cernes, levres, ect....),Les seins, Les fesses, Les mollets et Les mains.

Principe du Lipofilling

L'injection de graisse peut se faire sur le visage ou le corps.

Le visage nécessite une petite quantité de graisse (même les personnes minces peuvent en bénéficier.

Pour le corps, le chirurgien a besoin d'une quantité de graisse plus importante mais avec un plafond de 500 grammes (sinon rejet). et les personnes très minces malheureusement ne peuvent pas en bénéficier.

Technique de l'intervention

Le prélèvement des cellules graisseuses se fait au niveau de la zone donneuse qui peut se situer n'importe ou dans le corps (cuisses, ventre, hanches, dos, ect...)

La deuxieme étape du lipofilling consiste à passer la graisse retirée à la centrifugeuse qui a été vulgarisée en 1995 par le Dr Coleman. Ainsi notre chirurgien va filtrer les cellules graisseuses extraites pour les débarrasser de leurs impuretés avant de les réinjecter sous forme de purée.

L'hospitalisation

Avec Chirurgicaour, un lipofilling nécessite une hospitalisation de 24h.

Vous aurez une gaine pour serrer la partie donnseuse, ainsi vous aurez la chance d'avoir une double opération (une petite liposuccion et un comblement) pour avoir un corps plus harmonieux.

Il est conseillé de prévoir un arrêt de travail de 10 à 15 jours.

Suites opératoires

un œdème et des ecchymoses peuvent apparaitre mais dont l’importance reste variable selon la quantité de graisse prélevée comme pour n’importe quelle liposuccion. Au niveau de la zone receveuse de graisse, les bleus sont rares et il y a un léger gonflement pendant une semaine.

Le patient peut reprendre rapidement ses activités quotidiennes. Selon la zone traitée, il peut y avoir un inconfort pendant quelques jours, surtout pour le lipofilling fessiers.

Résultat

La correction apportée va toutefois diminuer de 30 à 60% dans les mois suivants. Les injections peuvent être répétées une à 2 fois pour atteindre le résultat optimal recherché, avec un intervalle d'une année.

Prix

Le prix d'un lipofilling en Tunisie est à partie de 2500 €

line
Photos abdominoplastie Tunisie
Devis chirurgie esthetique Tunisie
Contact chirurgie esthetique Tunisie
line