Nymphoplastie Tunisie

Nymphoplastie C'est quoi ?

Nymphoplastie Tunisie

Les lèvres vaginales agrandies présentent un problème esthétique et aussi vital car les douleurs causées par le sport, le port de pantalon serré ou le contact intime sont des problèmes qui font souffrir de nombreuses femmes.

Dans ce cas de figure, une nymphoplastie en Tunisie est nécessaire et aura pour but d’atténuer les difficultés rencontrées à long terme.

Il est conseillé de choisir votre date d’intervention juste après la fin de vos règles, ainsi il n’y aura pas le risque d’avoir vos règles juste après l’opération (car risque d’infection).

Il est interdit de consommer de l’aspirine, de l’alcool, du tabac et des somnifères 10 jours avant l’opération. L’intervention dure 1h de temps sous anesthésie locale ou générale.

La quantité de peau à enlever sera fixée par la patiente.

La coupure se fera quelques millimètres à côté de la base. Les tissus restantes son recousus de telles sortes que les lèvres génitales soient tendues. On utilise des fils résorbables.

Nous pourrons par la même occasion resserrer les lèvres vaginales extérieures pour un résultat plus esthétique.

Prix de la Nymphoplastie Tunisie

Le prix d’une nymphoplastie en Tunisie est de 1200 € (avec séjour de deux nuits dans un hôtel 4* et une hospitalisation d’une demi-journée).

Le prix hors vol hors séjour hôtel est de 850 €.