LE SUIVI POST OPÉRATOIRE

Tout ce qu'il faut savoir sur le suivi post opératoire suite à une chirurgie esthétique en Tunisie avec chirurgicatour

Généralement, les interventions de chirurgie esthétique ne sont pas lourdes et n’entrainent pas des complications au-delà des quelques jours suivant l’opération. Pour cela, une convalescence des quelques jours en Tunisie est nécessaire pour réduire tous les risques éventuels de complications.

Deux étapes de suivi vous seront consacrées

1 - Suivi en Tunisie :

La durée minimale de votre séjour médical vous sera déterminée par le chirurgien s’occupant de votre dossier. Cette durée est nécessaire et devra être respectée, faute de quoi, vous ne pourrez plus bénéficier d’une re-intervention gratuite.

Pendant votre séjour post opératoire, un infirmier passera vous voir chaque jour à l’hôtel pour vous changer le pansement.

En fin de séjour, votre chirurgien vous recevra pour contrôle post opératoire, vous donnera les instructions à suivre en rapport à votre hygiène de vie et il vous signera votre autorisation de retour vers votre pays.

2 - Suivi au Pays d’origine :

Ce suivi sera réaliser à distance à travers des prises de rendez vous pour consultations téléphoniques avec votre chirurgien intervenant. Vous pouvez toujours consulter votre médecin de famille une fois de retour dans votre pays. Parfois il peut vous prescrire des médicaments en cas de besoin, ou bien vous proposer des soins infirmiers.

Nous invitons aussi à nous partager l’évolution de votre état de santé et nous donner de vos nouvelles à propos de votre rétablissement. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours à l’écoute.

Exceptionnellement, et en cas très rares de complications dans votre pays, vous pouvez sans hésitation demander une consultation de votre chirurgien par téléphone.

En cas de besoin, votre intervention sera reprise gratuitement dès votre retour en Tunisie.

Pour des complications très graves empêchant votre voyage en Tunisie, vous devez vous adressez rapidement à l’hôpital le plus proche de chez vous.

OBTENIR UN DEVIS