Lifting visage Tunisie :Lifting cervico facial

Le lifting du visage et le lifting cervico facial à Sousse Tunisie

Lifting cervico facial : lifting visage tunisie

Lifting visage tunisie

Le lifting visage est l’un des traitements souvent pratiqués dans les cliniques collaborant avec Chirurgicatour. Il permet de remédier aux problèmes de vieillissement et de relâchement cutané qui peuvent marquer le visage après un certain âge.
L’opération de lifting visage Tunisie vise à lifter et à retendre la peau et les tissus profonds du visage et du cou afin de leur donner un coup de jeune.
S’adressant tant aux femmes qu’aux hommes, cette intervention de chirurgie du visage est devenue quasi exclusivement un apanage des personnes âgées de 45 à 65 ans, âge pendant lequel le visage perd sa tonicité et sa fraicheur.

Il existe plusieurs types de lifting visage:lfting cervico-facial, lifting frontal, lifting temporal etc... .

Déroulement de l'intervention ,lifting du visage tunisie

Durant cette procédure de chirurgie esthetique, des incisons courtes qui seront dissimulées dans les cheveux et derrière les oreilles seront pratiquées. Le risque d’avoir des cicatrices visibles est éliminé. Ainsi, les parties détériorées et les muscles distendus par l’effet d’âge seront corrigés et repositionnés.
Après l'intervention de lifting visage Tunisie, un drainage lymphatique peut être indiqué afin de réduire les ecchymoses et les inflammations qui peuvent éventuellement avoir lieu et ainsi obtenir une récupération plus rapide et une meilleure cicatrisation. Un pansement facial compressif sera placé et retiré après 3 à 4 jours.
Le lifting visage Tunisie peut être effectué isolément ou simultanément avec d’autres interventions de chirurgie esthétique telles que la chirurgie des paupières, la liposuccion des bajoues ou autres interventions chirurgicales.

Lifting visage tunisie : protocole opératoire

• Une anesthésie générale ou locale approfondie sera appliquée durant cette intervention.
  • Une durée minimale approximative de 3 à 4 heures (dépendant du type de l’opération) à prévoir dans le bloc opératoire

La phase post opératoire de votre lifting visage

• Il sera normal si des hématomes apparaissent les jours qui suivent l’opération. Une sensation des douleurs est tout à fait attendue
  • Une hospitalisation d’un ou deux jours est nécessair

Lifting visage Tunisie: Résultat

Vous pouvez voir le résultat final au bout de 3 mois. Mais les cicatrices resteront un peu rosées et indurées et ne s'atténuent que vers le sixième mois.

Complications , lifting visage tunisie

Les cas d'hématomes, d'infections, de phlébites, d'anémie ou d'asthénie sont exceptionnels.

>Remarque: Prévoyez des lunettes de soleil, un ou deux foulards (pour les dames), un chapeau ou une casquette et un écran solaire total.

Vidéo: Le témoignage de Hélène

temoignage

prix du lifting visage Tunisie

• INTERVENTION ANESTHÉSIE TARIFS <(€)