Lifting visage Tunisie :plastie esthétique du visage

Le lifting du visage tunisie et le lifting cervico facial à Sousse

qu'est ce qu'un lifting visage tunisie ?

Le lifting visage est l’un des traitements souvent pratiqués dans les cliniques collaborant avec Chirurgicatour. Il permet de remédier aux problèmes de vieillissement et de relâchement cutané qui peuvent marquer le visage après un certain âge.
L’opération de lifting visage Tunisie vise à lifter et à retendre la peau et les tissus profonds du visage et du cou afin de leur donner un coup de jeune.
S’adressant tant aux femmes qu’aux hommes, cette intervention de chirurgie du visage est devenue quasi exclusivement un apanage des personnes âgées de 45 à 65 ans, âge pendant lequel le visage perd sa tonicité et sa fraicheur.

Il existe plusieurs types de lifting visage:

• lifting cervico-facial
  • lifting frontal
  • lifting temporal
  • lifiting malaire
  • etc... .

Avant l’intervention de la plastie du visage

Avant la rhytidectomie faciale, vous devez prendre la précaution d’arrêter le tabac, en plus de certains médicaments (aspirine). En effet, il faut prévenir le risque de complications à type de problèmes de cicatrisation.

Par ailleurs, on prescrira un bilan pré-opératoire, et vous consulterez par la suite le médecin anesthésiste.

Déroulement de l'intervention de la plastie facial tunisie

• Une anesthésie générale ou locale approfondie sera appliquée durant cette intervention
  • Une durée minimale approximative de 3 à 4 heures (dépendant du type de l’opération) à prévoir dans le bloc opératoire

Durant cette procédure de chirurgie esthetique, des incisons courtes qui seront dissimulées dans les cheveux et derrière les oreilles seront pratiquées. Le risque d’avoir des cicatrices visibles est éliminé. Ainsi, les parties détériorées et les muscles distendus par l’effet d’âge seront corrigés et repositionnés.
Après l'intervention de lifting visage Tunisie, on peut indiquer un drainage lymphatique afin de réduire les ecchymoses et les inflammations qui peuvent éventuellement avoir lieu et ainsi obtenir une récupération plus rapide et une meilleure cicatrisation. On met en place un pansement facial compressif qu'en retire après 3 à 4 jours.
On peut effectuer la plastie facial tunisie isolément ou simultanément avec d’autres interventions de chirurgie esthétique telles que la chirurgie des paupières, la liposuccion des bajoues, lipofilling ou autres interventions chirurgicales .

La phase post opératoire de votre lifting visage

L’apparition des œdèmes et des bleus est habituelle dans les premiers jours qui suivent la ridectomie faciale Tunisie. Ils disparaîtront progressivement au bout de 15 jours. Quant ‘à la durée d’hospitalisation en clinique, elle sera de 24 à 48 heures.

Par ailleurs, après l’opération de remodelage du visage, le patient peut sentir un inconfort en rapport avec une sensation de tension gênante. Cette sensation peut se prolonger pendant quelques semaines, mais finira par disparaître.

On préconise un repos avec un arrêt de travail pendant 10 à 15 jours. Aussi, il faut éviter les rayons solaires pendant 1 mois.

Résultat du soft lifting

Le résultat définitif est visible après une durée de 3 mois. Ainsi, on obtient un visage rajeuni, camouflant les effets du vieillissement de presque 10 ans. Le bienfait psychologique du lifting visage en Tunisie est remarquable.

Toutefois, la peau continuera à subir les conséquences du phénomène naturel du vieillissement. Et, on pourra ré-intervenir pour un nouveau remodelage facial.

Le plus souvent, l’opération du lifiting du visage se passe avec des suites simples et sans complications. On doit en effet confier cet acte à un chirurgien esthétique expérimenté.

L’hématome post opératoire est l’infection sont rares. Aussi, les troubles de cicatrisation à type de retard de cicatrisation et de nécrose cutanée peuvent apparaître rarement, et sont en rapport avec le tabagisme.

Peuvent survenir aussi les cicatrisations hypertrophiques ou chéloïdes (le traitement se fait localement en intra lésionnel). Les lésions de branches nerveuses responsables de paralysie faciale sont exceptionnelles.

prix lifting visage Tunisie

Les prix du lifiting visage en tunisie se proposent comme suit :

• INTERVENTION ANESTHÉSIE TARIFS <(€)
  • Lifting cervico facial (cou et bas du visage) Générale 2500
  • Lifting complet du visage (Lifting cervico facial + traitement du front au Botox) Générale 2600